Content Ideas for Ads and Brochures When Selling Your Home
Conseils Maison Idéaux

Idées De Contenu Pour Les Annonces Et Les Brochures Lors De La Vente De Votre Maison

June 9, 2019

Même dans ce marché immobilier en vogue, la vente de votre maison nécessite un peu d’effort marketing. Les publicités et les brochures sont des outils importants et puissants. Alors, que mettez-vous dans vos supports marketing?

Content Ideas for Ads and Brochures When Selling Your Home
Content Ideas for Ads and Brochures When Selling Your Home

Contenu

Dans la mesure du possible, incluez des informations clés dans votre annonce ou brochure. Une petite annonce contiendra moins qu’une affiche, qui contiendra moins qu’une brochure, qui peut contenir moins qu’une liste Internet, etc. La clé, cependant, est de s’assurer que chaque support contient un maximum d’informations et un minimum de peluches.

En général, les gens veulent savoir quel type de maison est offert (maison unifamiliale, maison de ville, condo, etc.), combien de chambres et de bains elle possède, son emplacement général et le prix. De toute évidence, vous devez également inclure vos coordonnées afin que les acheteurs potentiels sachent comment vous joindre.

Si vous avez de l’espace, une bonne tactique consiste à décrire les caractéristiques de la maison qui vous ont conduit à l’acheter à l’origine.

1. Était-ce l’emplacement?

2. Une belle vue?

3. Charme de quartier?

4. Un district scolaire que vous recherchiez?

5. Beaucoup de stockage?

6. Places de garage pour 3 voitures?

7. Plafonds hauts?

8. Le style d’architecture?

9. Grandes zones de divertissement?

10. Un beau jardin?

Ne sois pas timide. Mentionnez les meilleures fonctionnalités pour distinguer votre maison des autres à vendre.

Une mise en garde s’impose ici. Lorsque vous mentionnez les meilleures fonctionnalités de votre maison, ne les surestimez pas. Si la première émotion de votre acheteur potentiel en voyant votre propriété est une déception, il n’y a vraiment pas beaucoup de potentiel pour une vente à cette personne. Dans cet esprit, je ne qualifierais pas une maison avec un jardin adossé à un petit étang de ferme de «propriété au bord de l’eau», et je ne qualifierais pas un petit appartement de ville avec des fenêtres sur un puits d’air une «demeure de ville spacieuse avec vues ensoleillées. ”

Photos

Inclure des photos en couleur de votre maison chaque fois que possible. Lors de la vente d’un bien immobilier, une image peut valoir mille mots.

Lorsque vous prenez vos photos, prenez-en beaucoup. Prenez-les sous des angles typiques et sous des angles inhabituels. Les caméras aiment souvent les angles étranges. Les photos qui montrent trois murs semblent très souvent réduire visuellement la taille de la pièce. Il est souvent préférable de ne montrer que deux murs avec le coin légèrement ou très excentré. Vous voudrez peut-être montrer la même pièce sous plusieurs angles. Une photo peut inclure un mur de fenêtres et une autre montre une cheminée dans la même pièce. Quelle que soit votre approche, gardez à l’esprit que les photographies donneront à un acheteur potentiel la première impression de votre maison.

De toute évidence, le marketing est l’un des facteurs clés de la vente d’une maison. Si vous êtes créatif avec le vôtre, des acheteurs viendront.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *