Idées De Décoration Pour La Maison

Préparez Votre Maison A Vendre: Idées De Rénovation De Cuisine

May 10, 2020

L’argent dépensé pour la rénovation de votre cuisine vous récompense mieux que l’argent dépensé pour toute autre amélioration de votre maison. En ce qui concerne les cuisines, les acheteurs continuent d’exiger une amélioration de l’efficacité et du style, et ils aiment les cuisines rénovées et les nouveaux appareils.

Même si votre maison coûte moins cher que les maisons neuves de votre région, les acheteurs regardent les maisons modèles et gardent l’idéal à l’esprit lors de l’achat à domicile.

Les maisons plus récentes placent les cuisines ouvertes sur la salle familiale et ont souvent une vue large sur l’extérieur. Les maisons plus récentes disposent également de cuisines plus grandes avec plus d’une zone de préparation, car la cuisine est devenue une activité sociale, et les nouvelles maisons comprennent souvent un bar ou un buffet pour se divertir. Les cuisiniers veulent être au milieu des activités familiales afin qu’ils puissent profiter de la compagnie.

Présentez votre cuisine comme un espace organisé, polyvalent et sans encombrement qui aidera vos acheteurs à sentir qu’ils pourraient être productifs et heureux de travailler et d’interagir au cœur de leur nouvelle maison.

Vous n’avez pas besoin de rénover complètement votre cuisine pour vendre votre maison. L’emballage et le stockage de casseroles, poêles et ustensiles de cuisine supplémentaires génèrent une présentation plus spacieuse. Vous pouvez également souhaiter investir dans un îlot de cuisine portable attrayant à utiliser comme accessoire pour une cuisine avec un centre ouvert et un espace de comptoir insuffisant.

Envisagez des changements faciles et peu coûteux qui améliorent instantanément une cuisine sans rénovation majeure. Il s’agit notamment des idées suivantes:

1.) Remplacez votre robinet par un modèle plus sophistiqué.
2.) Changez le matériel de votre armoire.
3.) Peindre les faces des armoires.
4.) Remplacez ou peignez les comptoirs en stratifié laids. (Utilisez de la peinture de qualité marine.)
5.) Ajoutez de la chaleur pendant les saisons froides avec un magnifique tapis à côté du comptoir de l’évier.

Peu importe votre budget de rénovation, préparez votre maison à vendre avec de petits changements comme nettoyer les comptoirs et ajouter de nouveaux torchons et un bol de fruits peuvent inciter votre acheteur à dire: «C’est ma nouvelle maison».

Copyright © 2005 Jeanette J. Fisher. Tous les droits sont réservés. (Vous pouvez publier cet article dans son intégralité avec les informations de l’auteur suivantes avec des liens en direct uniquement.)

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *